Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blablabla & Blabla . . . Bla
Blablabla & Blabla . . . Bla
Publicité
Albums Photos
12 septembre 2007

[J'TE LUVE <3]

INECHOUWWW :) Yahou

Et ouais moi j'ai a chance de pouvoir faire un article :D
A Inès je l'aime [L]

Surtout les grades decouvertes du genre Loisi*s&Creatio* [C'ets pour pas faire de pub ^^']
Et ben en fait c'est aps un vrai magasin qui vend de tout pour decorer NAN c'ets un magasin de maquillage et Ouaip et c'ets une association qui recueille les animaux predus genre tortues, girafes, elephants, chiens dans des boites, dinosaures ecrases etc... C'est la SPA bis Mais chuuuut
Et puis on est vachement des grosses chieuses quand même "Vous avez besoin d'aide? ou On touche avec els yeux"

En bref INECHOUW JE T'AIME

OWI

Et même plus que la smirnoff [Enfait c'etait juste pour dire que skyblog c'ets une photo et la j'peux en mettre 2 ^^"

DSC01701

Et parce que entre nous deux ben c'ets trop POUFANT [La c'etait pour placer une troisieme photo mdr]

DSC01698

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Floriane j'te lauve aussi pas comme la pét4Sde Kimberly XDD <br /> <br /> TMTC ptdr
Publicité